msm_830x550

MSM

Le Mensuel de l’Industrie – leader dans l’industrie MEM en Suisse romande
Fort de plus de 82 ans d’expérience, MSM, le Mensuel de l’Industrie, est le leader absolu (presse et en ligne) des médias spécialisés dans la production et l’automation de l’industrie suisse des machines. Les décideurs de l’industrie MEM utilisent régulièrement MSM comme source d’information. Ils y trouvent des renseignements sur les applications techniques, les produits ou l’actualité économique du secteur. MSM propose des informations axées sur la pratique.

Toutes les rédactrices et tous les rédacteurs de MSM ont suivi une formation technique et/ou économique à l’université ou dans une haute école spécialisée. Leur perfectionnement permanent dans le domaine journalistique leur permet de rédiger des articles corrects du point de vue du contenu et axés sur la pratique dans les domaines suivants : technique de production, technique de tôle et d’assemblage, technique médicale, automation/logistique, génie des matériaux et construction/CAx

Bien ancré dans la branche
Grâce à de nombreuses coopérations avec des organisations professionnelles comme Swissmechanic/GIM-CH, Medical Cluster, Swisstech, Prodex, EPHJ/EPMT/SMT, Swissmem, SWI Swiss Welding Institut, Réseauplasturgie, Micronarc, Platinn Plate-forme innovation, MSM est profondément enraciné dans la branche MEM.

Les collaborateurs engagés, les cadres, les gérants et propriétaires lisent et utilisent MSM en ligne. Votre message publicitaire atteint les décideurs d’aujourd’hui et de demain. MSM est une plateforme idéale pour votre communication. Vous avez la garantie que chaque franc investi dans la publicité sera utilisé efficacement.

Qualité et réseau
MSM a reçu le label de qualité Q de l’Association de la presse suisse remis aux magazines fiables et sérieux. Le tirage (7’500 exemplaires) est certifié par WEMF AG für Werbemittelforschung.
MSM appartient au groupe Vogel Business Medien et fait partie du réseau de revues spécialisées dans l’industrie qui s’étend de l’Allemagne à la Chine. Conjointement avec SMM Schweizer Maschinenmarkt, MSM couvre le marché suisse de manière optimale.